La Horde des Caribous

Bonjour,

 

Vous trouverez les documents relatifs aux dates de réunions, week-ends, camp, qui seront mis à jour au fur et à mesure de l'année dans le premier sous-dossier.

N'oubliez pas de nous prévenir, et ce en avance, en cas d'absence aux réunions/week-end/camp :)


Dans le second dossier sont mis à votre disposition les différents moyens de nous contacter.

Le troisième dossier contient la composition des patrouilles.

Enfin, vous trouverez dans le dernier dossier l'autorisation parentale et la fiche santé que nous vous demandons d'imprimer, de remplir et de nous apporter en temps voulu (ceci sera détaillé dans les mails) 

Vous avez également un rappel de l'uniforme et de ce qu'il faut mettre dans son sac pour venir en réunion en bas de page. 

 

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter par mail : horde11saintesuz@gmail.com , ou par téléphone.


à bientôt!

 

Le Staff de la Horde des Caribous

 

 

Dates des réunions

Q1: 

6/10: 10-17

12-13/10: 10h samedi-10h dimanche

20/10: 14-17, goûter facultatif pour rencontrer Toco

3/11: 13-17

8-10/11: wk de horde

17/11: 10-17

1/12: 10-17

?/12: veillée de Noël la semaine du 16/12  (date et heure précise encore à confirmer)

 

Q2:

22-23/03: fête d'unité

29-30/03: 24h vélo du bois de la Cambre (pas encore confirmé)

26-27/04: Gamelle Trophy

Coordonnées des animateurs

Cludts Annaëlle, responsable pharmacie

de Staercke Candice, grande cheffe & responsable administratif

Leray Baptiste (absent au Q1)

Nivault Emile, responsable transports

Tilmant Geoffroy, responsable comptes

Uytenbroek Thibault, responsable communication

 

adresse mail de la horde

 

Yunbao

Temminckii

 

Toco

Bobcat

Margay

Goundi

0487124007

0495230459

 

0486992361

0492177499

0474081289

0494542869

 

horde11saintesuz@gmail.com


Composition des patrouilles

Les triceratops:

Koguma

Burunduk

Azara

Cariama

Agathe

Soham

Les dragons:

Alcedo

Carcajou

Goral

Gecko

Sophia

Octave

Les tortues:

Quetzal

Ligoni

Rorkal

Tira

Anaé

Lucien

Arthur


Les panthera:

Wallaby

Mantella

Ocelot

Scops

Eloïse

Hugo

Celestin

Les loups:

Emerillon

Urocyon

Okapi

Gorfou

Emile

Jules

Les phoenix

Ketupa

Fennec

Liël

Aussie

Lucas

Eleanor

Geremiah


Documents administratifs

Fiche médicale

Autorisation parentale

Ces liens vous amèneront vers le site web des scouts, dans les 2 cas vous pouvez télécharger le premier document qui apparaît.

Ces 2 documents doivent impérativement être remplis et donnés au staff au début de chaque weekend.

Rappel de l'uniforme et des indispensables en réunion

L'uniforme est une chemise bleu, une jupe ou short (de n'importe quelle couleur) et un foulard gris à bords oranges (le plus important).


Il est également fortement conseillé de porter de grosses chaussures et d'emmener un KW/gants/écharpe... ou une casquette/chapeau/crème... en fonction du temps (En Belgique, le temps nous fait des surprises!) car nous passons la plupart de notre temps dehors. 

Nous privilégions les uniformes des scouts, qui sont disponibles dans les scouteries à Bruxelles (voir liens ci-dessous).

Pensez à demander à d'anciens animés si ils n'en ont pas dans leurs placards avant d'en (r)acheter :) 

 

Ixelles : 
La Scouterie, Rue de Dublin 21, 1050 
Ouvert du mardi au samedi de 10 à 18h 

Ouvert le lundi de 10 à 18h en juillet/septembre/octobre. 

 

Etterbeek : 

La Scouterie, Galerie du Cinquantenaire

Avenue de Tervueren 34, Magasin 19, 1040

Ouvert du mardi au samedi de 10 à 18H

Ouvert le lundi de 10 à 18h en juillet/septembre/octobre. 


N'oubliez pas votre abonnement STIB et votre pique-nique + gourde!!!