Bonjour,
Vous trouverez les documents relatifs aux dates de réunions, week-ends, camp, qui seront mis à jour au fur et à mesure de l'année dans le premier sous-dossier.
N'oubliez pas de nous prévenir, et ce en avance, en cas d'absence aux réunions/week-end/camp :)
Dans le second dossier sont mis à votre disposition les différents moyens de nous contacter.
Le troisième dossier contient la composition des patrouilles.
Enfin, vous trouverez dans le dernier dossier l'autorisation parentale et la fiche santé que nous vous demandons d'imprimer, de remplir et de nous
apporter en temps voulu (ceci sera détaillé dans les mails)
Vous avez également un rappel de l'uniforme et de ce qu'il faut mettre dans son sac pour venir en réunion en bas de page.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter par mail : horde11saintesuz@gmail.com , ou par téléphone.
à bientôt!
Le Staff de la Horde des Caribous
Q1:
6/10: 10-17
12-13/10: 10h samedi-10h dimanche
20/10: 14-17, goûter facultatif pour rencontrer Toco
3/11: 13-17
8-10/11: wk de horde
17/11: 10-17
1/12: 10-17
?/12: veillée de Noël la semaine du 16/12 (date et heure précise encore à confirmer)
Q2:
22-23/03: fête d'unité
29-30/03: 24h vélo du bois de la Cambre (pas encore confirmé)
26-27/04: Gamelle Trophy
Cludts Annaëlle, responsable pharmacie
de Staercke Candice, grande cheffe & responsable administratif
Leray Baptiste (absent au Q1)
Nivault Emile, responsable transports
Tilmant Geoffroy, responsable comptes
Uytenbroek Thibault, responsable communication
adresse mail de la horde
Yunbao
Temminckii
Toco
Bobcat
Margay
Goundi
0487124007
0495230459
0486992361
0492177499
0474081289
0494542869
horde11saintesuz@gmail.com
Les triceratops:
Koguma
Burunduk
Azara
Cariama
Agathe
Soham
Les dragons:
Alcedo
Carcajou
Goral
Gecko
Sophia
Octave
Les tortues:
Quetzal
Ligoni
Rorkal
Tira
Anaé
Lucien
Arthur
Les panthera:
Wallaby
Mantella
Ocelot
Scops
Eloïse
Hugo
Celestin
Les loups:
Emerillon
Urocyon
Okapi
Gorfou
Emile
Jules
Les phoenix
Ketupa
Fennec
Liël
Aussie
Lucas
Eleanor
Geremiah
Ces liens vous amèneront vers le site web des scouts, dans les 2 cas vous pouvez télécharger le premier document qui apparaît.
Ces 2 documents doivent impérativement être remplis et donnés au staff au début de chaque weekend.
Il est également fortement conseillé de porter de grosses chaussures et d'emmener un KW/gants/écharpe... ou une casquette/chapeau/crème... en fonction du temps (En Belgique, le temps nous fait des surprises!) car nous passons la plupart de notre temps
dehors.
Nous privilégions les uniformes des scouts, qui sont disponibles dans les scouteries à Bruxelles (voir liens ci-dessous).
Pensez à demander à d'anciens animés si ils n'en ont pas dans leurs placards avant d'en (r)acheter :)
Ixelles :
La Scouterie, Rue de Dublin 21, 1050
Ouvert du mardi au samedi de 10 à 18h
Ouvert le lundi de 10 à 18h en juillet/septembre/octobre.
Etterbeek :
La Scouterie, Galerie du Cinquantenaire
Avenue de Tervueren 34, Magasin 19, 1040
Ouvert du mardi au samedi de 10 à 18H
Ouvert le lundi de 10 à 18h en juillet/septembre/octobre.
N'oubliez pas votre abonnement STIB et votre pique-nique + gourde!!!